DALLES ET PAS JAPONAIS

DALLES ET PAS JAPONAIS

Les dalles

éléments indispensables au jardin, elles s’utilisent de façon différente selon l’objectif visé. En dallage d’une terrasse, elles peuvent être collées sur une chape de béton pour une finition parfaite ou simplement posées sur un lit de sable pour laisser le sol drainant.
Elles peuvent également être utilisées en pas japonais dans du gazon, dans du gravier ou encore à la verticale pour réaliser une petite jardinière. Elles ont toutes une épaisseur minimale de 2cm, suffisante pour supporter les effets du froid mais aussi pour supporter le poids d’un homme.
Le choix du matériaux est aussi large et conditionne souvent la couleur de la pierre : noir en ardoise, gris ou beige en grès, jaune en calcaire…

Utilisation : Pour réaliser une terrasse ou un coin de repos, les formes rectangulaires sont plus adaptées en s’imbriquant plus facilement. Pour un cheminement, toutes les formes sont possibles et dépendent de l’environnement : carrées ou rondes dans un jardin contemporain, en opus incertum ou en “haricot” pour un esprit plus naturel.

Pour nous joindre

66 Avenue Henri Galinier - 34500 Béziers
}

Lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-12h / 14h-19h

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux